Myconos

Athènes
Myconos

Météo

Le coronavirus a fermé les écoles: Annonce du président des parents et tuteurs de l'école primaire d'Ano Mera

Un cas de coronavirus a été retrouvé chez un élève de l'école primaire d'Ano Mera. Le département dans lequel l'étudiant fréquente sera fermé pour 14 journées, alors que le processus de désinfection des locaux de l'école a commencé, conformément aux instructions des autorités compétentes…..

Selon les informations de la présidente de l'Association des parents et tuteurs de l'école primaire d'Ano Mera, Mme Michalakou:

• Adès le premier moment l'école suit toutes les instructions d'EODY.
  • Les enseignants qui enseignent dans le département ont fait un test de covid.

Toute l'annonce

“Nous tenons à vous informer qu'après le cas de covid dans notre école, le département a fermé pour 14 journées. Dès le premier instant, l'école suit toutes les consignes d'EODY. Les enseignants qui enseignent dans le département ont fait un test de covid. L'école a également été désinfectée par le comité scolaire de la municipalité. Le club est devenu antiseptique pour les appareils muraux qui existent dans chaque classe ainsi que pour la table au fur et à mesure de l'année.. Bonne continuation et force à tous.”

Voir aussi

Le coronavirus a fermé les écoles: Écoles fermées de Mykonos en raison d'un coronavirus jusqu'à 3 février [liste]

Suivez nous

eshop en quelques minutes!

Créez votre boutique en ligne avec votre propre domaine en quelques étapes simples vers la plateforme d'abonnement la plus simple.

À la mode maintenant

Prime

Histoires pour vous

Des milliers de produits. Boutiques de toute la Grèce. MarketHUB a définitivement quelque chose que vous recherchez!

Plus de Mykonos Ticker

Erreur: Le contenu est protégé !!